DIY / Do It Yourself décoration

DIY / Do It Yourself décoration

Comment Spopets peut bien produire des meubles à monter sans clou ni vis ?

Dans ce tout premier article DIY déco de chambre on vous dit tout :

Mais qu’est ce que le DIY ?

Nouvelle tendance décoration « Do It Yourself » soit fais le toi-même; Spopets s’est inspiré de cette aspiration pour concevoir ses produits.

Livrés à plat, à monter soi-même comme son meuble vestiaire sport , tout ceci afin de faciliter le montage pour les petits et les grands en toute sécurité.

Les produits made by Spopets en partenariat avec la société Werkhaus se caractérisent par le système de plug-in.

Qu’est-ce que le système de plug-in ?

Système plug-in Spopets

 

 

 

Idée simple mais surtout ingénieuse, le système est composé d’anneaux en caoutchouc sur mesure permettant l’assemblage de nos produits innovants et solides.

C’est une technologie de connexion intelligente qui fonctionne aussi bien sur des produits de petit format comme notre porte bouteilles que sur des meubles comme notre vestiaire d’1m50.

Le système développé par la société Werkhaus a remporté de nombreux prix et certains produits sont exposés dans des musées.

Nous avons souhaité mettre l’accent sur un packaging simple et pratique.

Le système de Plug-in exclusif réduit le volume d’emballage et expédition au minimum.

Les produits Spopets sont aussi faciles à construire qu’à démonter ou à ranger.

AVANTAGES :

    • Sécurité
    • Aucun outillage nécessaire
    • Tous les produits se montent en moins de 10 minutes.

 

Une décoration simple et pratique d’installation 

De la décoration simple, qui ne nécessite aucun outils pour les moins bricoleurs.
Vous retrouverez à travers la notice de montage des conseils d’assemblage.

Décorer sans que ce ne soit un casse tête ! 

Moins de 10 minutes, le temps que vous consacrerez au montage de ces sublimes décorations de chambre innovantes. Comme mentionnée plus haut, Spopets a voulu rendre tendance ces produits grâce à cet nouvel air du « fait maison », « fait soit-même » , phoenomène très en vogue depuis des années chez les anglophones.

Cet pratique est tellement ancrée qu’elle n’est même plus classée loisir mais plutôt « mode de vie » !

Souvenons nous, nos grands-mères et leurs aiguilles ou encore le petit bricolage necessaires à l’entretien de la maison. Autrefois, ces pratiques n’étaient pas plaisir. Une nouvelle air est apparue en suite, avec le désir de devenir plus moderne !

Une fois les machines à coudre rangées et les outils au placard, un nouveau penchant pour l’activité créative refait surface chez 75 % des Françaises.

Les nouvelles tendances

Un moment de bonheur

Les adeptes de cette pratique n’hésitent plus à faire eux même leurs décorations. Décorer la chambre des enfants ou encore la maison afin de pouvoir encore plus personnaliser les lieux. Moyen beaucoup plus économique mais aussi beaucoup plus valeureux .

Du bio écolo au recyclage

Le bio-écolo s’immisce de plus en plus dans toutes les activités manuelles. Les gens sont de plus en plus soucieux de l’environnement et tendent à changer leurs petites habitudes. Une planète en bonne santé et une déco encore plus chic !

C’est le défi que se lance Spopets, du DIY écolo avec une large gamme de produits en bois écologique pour le plus grand bonheur de nos bricoleurs et bricoleuses 2.0.

2019-05-31T16:00:59+02:00mars 5th, 2019|
X