SPOPETS LANCE LE #SPOPETSCHALLENGE, LES SPORTIFS REPONDENT PRESENTS !

SPOPETS LANCE LE #SPOPETSCHALLENGE, LES SPORTIFS REPONDENT PRESENTS !

Ce n’est plus un secret pour personne : Paris est une des deux villes candidates à l’organisation des jeux Olympiques en 2024 ! En concurrence avec Los Angeles, les Parisiens et son comité présidé par Tony Estanguet seront fixés le 13 septembre prochain à Lima (Pérou), où les villes-hôtes des Jeux olympiques et paralympiques d’été seront désignées. Si la France obtient la consécration en 2024, ce sera aussi l’occasion de fêter le centenaire des derniers Jeux organisés à Paris en…1924 par le Baron Pierre de Coubertin.

Spopets a voulu participer de manière active à cet événement. Pour montrer, s’il en était encore besoin, l’implication et la motivation des sportifs Français pour cet événement. Pour cela, quoi de mieux que de lancer un challenge sur les réseaux sociaux ! Le principe est simple. Se prendre en photo en montrant son soutien à Paris2024 en réalisant le logo Paris 2024 avec ses deux mains, poster la photo sur Twitter ou Facebook et nommer deux autres athlètes Français.

Même si elle est plutôt concernée par les Jeux d’hiver, la famille du hockey a d’ores et déjà répondu présente ! On a ainsi vu de nombreuses joueuses et joueurs afficher publiquement leur soutien. Le premier d’entre eux fut évidemment Sacha Treille, un de nos ambassadeurs Spopets. Dans la foulée Romain Guttierez, Valentin Claireaux, Anthony Rech, Laurent Meunier, Florent Chakiachvili, Elioth Berthon, Kevin Dusseau, Alexandre Texier, Maxime Moisand, Peter Valier, Dimitri Thillet, Robin Gaborit…et les filles Clara Rozier et Morgane Rihet. La liste ne fait qu’augmenter jour après jour !

A suivre donc dans les prochains jours l’évolution du challenge sur les réseaux sociaux et faire qu’il devienne viral au delà de la communauté du hockey ! N’hésitez pas à partager et à montrer que cette candidature est une affaire collective et que nous jouons le jeu, comme Spopets !!!

Hashtags à utiliser et suivre via Twitter et Facebook : #Spopetschallenge #Paris2024 #Madeforsharing

 

De | 2018-01-18T21:48:13+00:00 12 juin 2017|
X