Suivez le football avec Spopets

Suivez le football avec Spopets

De la coupe du monde féminine à la coupe d’Afrique des nations

De l’Amérique à L’Afrique, le sport traverse le monde entier. Ces derniers temps de grands événements de football ont traversés les quatre coins du monde ! Spopets vous fait son retour sur ces événements !

La coupe du monde de football féminine 

 

De nombreuses équipes en lice pour une seule place, et oui c’est la dure loi du sport. Cette année, les françaises nous ont bel et bien impressionnées ! Une équipe soudée qui n’a pas lésiné sur les efforts face à de grosses équipes telle que le Brésil.

Les bleues n’ont malheureusement pu renverser les favorites de la compétition mais elles n’ont pour autant pas baissé les bras lors de cette compétition remarquable jouée dans des stades bien garnis.

L’équipe de Corrine Diacre a su tout de même se hisser vers les demi-finales. Un beau parcours et une belle représentation pour la France.

La coupe d’Afrique des Nations 

 

Et oui, la finale a eu lieu ce Vendredi 19 juillet entre le Senegal et l’Algérie. Une compétition encore pleine d’émotions. L’Algérie termine première dans cette course à la victoire. Les « Fennecs » Algériens sont successivement venus à bout d’équipes comme Madagascar, le Nigéria, la Guinée ou encore la redoutable côte d’Ivoire.

Dernier Match relativement serré lors duquel l’Algérie a su frayer sa place dès les deux premières minutes grâce au but de Baghdad Bounedjah. Une victoire bien méritée pour une équipe solide en attaque comme en défense.

Moment historique pour tout un peuple et l’ajout d’une seconde étoile au maillot Algérien !

Des supporters ont célébré les victoires grâce à nos produits, ils nous en disent plus ! 

Sandrine & Bruno :  » Merci Spopets pour ce porte bouteilles qui nous a permis de profiter des matchs avec le nécessaire à portée de main. Un produit pratique que nous recommandons fortement d’utiliser pour les soirs de match !  »

Lucas :  » J’ai invité des amis à la maison pour regarder le match et j’ai pu utiliser le porte-bouteilles pour éviter les va et vient en cuisine, c’est super pratique. Nous pouvons y mettre 6 bouteilles, c’est juste assez ! »

Lucie et Justine :  » Génial le porte-bouteilles, élément de décoration et pratique à la fois, on valide ! »

Merci à nos fidèles clients et supporters de la CAN ainsi que de la Coupe du Monde de Football Féminine !

2019-07-23T14:47:16+02:00juillet 24th, 2019|
X