Un vestiaire, une histoire

Un vestiaire, une histoire

Vous connaissez tous le fameux vestiaire de sport Made by Spopets ?

Oui, LE vestiaire Spopets

Vous êtes surement très nombreux à vous poser la question de savoir mais pourquoi un vestiaire ?

La raison est très simple, François Rozenthal, fondateur de Spopets depuis maintenant 2017. C’est un ancien sportif professionnel. Depuis, il a fondé sa société et souhaite véhiculer les valeurs des sports collectifs.

Aujourd’hui, le vestiaire Spopets c’est bien plus qu’un meuble de décoration ou encore un accessoire de bureau. Le vestiaire sport Spopets regorge d’histoire et sachez bien qu’il n’a pas toujours ressemblé à ce qu’il est aujourd’hui.

Pour l’histoire, le tout premier vestiaire Spopets a été fabriqué au fond d’un garage avec  » les moyens du bord « . François Rozenthal construit son tout premier prototype de vestiaire lui-même.

Avec seulement quelques bouts de bois et de la colle, il parvient à concevoir son modèle de vestiaire idéal.

Par la suite est naît un second vestiaire Spopets. Il a été retravaillé par une société avec laquelle ils conçoivent ensemble la seconde version. Le petit plus cette fois, pas de colle mais la découverte d’un système d’assemblage innovant !

Ça y est, le second vestiaire made by Spopets est naît ! 

De cette superbe réalisation, François Rozenthal souhaite aller encore plus loin dans l’élaboration de ses produits. Il aspire à apporter une valeur ajoutée et proposer un produit de qualité supérieure afin de satisfaire au mieux ses futurs clients.

Quelques temps plus tard, il fait la rencontre de son partenaire actuel, Werkhaus.

Concepteur de meubles en bois écologique soucieux de l’environnement, il partage les valeurs de Spopets !

Durant plusieurs semaines de travail ensemble, ils conçoivent enfin le produit parfait.

Un vestiaire, à monter soi-même sans clou ni vis, en bois recyclé !

A ce jour, plusieurs déclinaisons sont disponibles :

  • Un vestiaire de bureau,
  • Un meuble vestiaire et,
  • bien d’autres encore arrivent très bientôt…

Et, Spopets vous propose aujourd’hui des vestiaires dans cinq sports différents, le Basketball, le Handball, le Football, le Rugby et le Hockey.

Plus remarquable, la solution de personnalisation que propose la marque permet de rendre chaque vestiaire unique en son genre. Une pièce que le détenteur est sûr de ne jamais retrouver ailleurs que dans son bureau ou dans sa chambre.

La plupart des décorations sont originales et nous sortent du lot.

« Mon petit vestiaire made by Spopets »

Parce que,  » Mon petit vestiaire by Spopets  » c’est :

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le vestiaire est l’endroit dans lequel les sportifs, les coéquipiers passent le plus clair de leur temps. Ils s’y vêtissent, ils y montent des stratégies et s’y sentent bien !!

Le vestiaire de décoration Spopets a été conçu pour recréer l’univers de son sport à la maison, il fait 1m50 ou encore seulement 50 centimètres, et il est nécessaire à énormément d’usages différents.

Alors, vous ne saviez plus dans quoi ranger vos affaires et vous en vouliez plus d’un meuble basic que tout le monde a chez lui ?

Et oui, le vestiaire Spopets c’est toute une histoire mais c’est aussi une belle histoire qu’il reste à écrire !

Merci Spopets

 

2019-05-31T16:48:45+02:00avril 3rd, 2019|
X